| DRESS BLUE UNITED STATES MARINE CORPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
militaria-vintage
Messages : 517 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Au pays des Shoulder Sleeve Insignia
| Sujet: DRESS BLUE UNITED STATES MARINE CORPS Ven 24 Déc - 7:29 | |
| | |
|
| |
Guilhaume
| Sujet: Re: DRESS BLUE UNITED STATES MARINE CORPS Ven 24 Déc - 11:28 | |
| Superbes ensembles , j'ai acquis un très sympathique grouping d'un vétérans de Desert Storm qui était sous off dans l'USMC malheureusement j'ai tout sauf la Blue dress , j'ai le pantalon , ceinture , décos mais pas la veste Guilhaume | |
|
| |
militaria-vintage
Messages : 517 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Au pays des Shoulder Sleeve Insignia
| Sujet: Re: DRESS BLUE UNITED STATES MARINE CORPS Ven 24 Déc - 21:42 | |
| Bonjour Guilhaume, Je posséde un ensemble de tenue USMC donc le Dress Blue, tenue Alpha. Ma collection principale étant accés plus sur le SSI peu de tenue..... Pour l'année 2011, j'envisage de faire la tenue d'un célébre Marine qui reçu la "Medal Of Honor". Cela demande un budjet émorne donc je pense que vers Mai cela devrait être OK. Sur la tenue une M.O.H modéle Réplica biensur plus prés de mon budget car le modéle originale introuvable et surtout hors de prix......
"SERGEANT JOHN BASILONE" surnomé "Manila John" | |
|
| |
Red Wing
| Sujet: Re: DRESS BLUE UNITED STATES MARINE CORPS Ven 24 Déc - 22:26 | |
| Bonjour Magnifique, j'en possédé une mais que j'ai du revendre . Mais je devrais pas tarder en m'en racheter une . Cdlt | |
|
| |
A82nd507th Admin
| Sujet: Re: DRESS BLUE UNITED STATES MARINE CORPS Ven 24 Déc - 23:29 | |
| Superbe cette tenue ! Y'a pas de doute, les Marines, c'est les mieux habillés ! Elle date de quand ? Cordialement | |
|
| |
militaria-vintage
| Sujet: Re: DRESS BLUE UNITED STATES MARINE CORPS Ven 24 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
A82nd507th Admin
| Sujet: Re: DRESS BLUE UNITED STATES MARINE CORPS Ven 24 Déc - 23:39 | |
| Merci Quelqu'un a déjà vu à vendre sur ebay US ou autre une épée de parade de l'USMC ? J'aimerais bien en acquérir unedans le future. | |
|
| |
militaria-vintage
| Sujet: Re: DRESS BLUE UNITED STATES MARINE CORPS Ven 24 Déc - 23:43 | |
| Il existe plusieur modéle Officier NCO
il y a beaucoup de copy sur Ebay USA car les originaux sont gravés aux nom du dit Marine ou Officer | |
|
| |
militaria-vintage
| Sujet: Re: DRESS BLUE UNITED STATES MARINE CORPS Ven 24 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRESS BLUE UNITED STATES MARINE CORPS | |
| |
|
| |
| DRESS BLUE UNITED STATES MARINE CORPS | |
|