Red Wing
| Sujet: Dress Blue OEF-OIF Sam 2 Avr - 21:29 | |
| BonjourMe voici de retour après une petitz absence. Je viens de rentrer cette dress blue d'un major de l'armée de terre américaine, ayant participé aux conflits en Afghanistan et Irak, au 7° Régiment d'Artillerie, au sein de la 25th Infantry Division. Je possède égalmement le pantalon Place aux photos Red
Dernière édition par Red Wing le Sam 14 Jan - 21:01, édité 1 fois | |
|
A82nd507th Admin
| Sujet: Re: Dress Blue OEF-OIF Dim 3 Avr - 8:05 | |
| Très bel uniforme bravo Il vient des USA ? Tu connais le propriétaire ? Cordialement | |
|
militaria-vintage
Messages : 517 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Au pays des Shoulder Sleeve Insignia
| Sujet: Re: Dress Blue OEF-OIF Dim 3 Avr - 22:22 | |
| Bonjour à tous, Belle rentrée, juste un ribbon n'ai bon sur la droite Vietnam Civil Actions Unit Citation (frame gold - ribbon vert & rouge) il y a une device sur le ribbon une sorte de palme remis jusquant 1974' seulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fred | |
|
Guilhaume
| Sujet: Re: Dress Blue OEF-OIF Mer 6 Avr - 6:28 | |
| très sympathique Guilhaume | |
|
Red Wing
| Sujet: Re: Dress Blue OEF-OIF Ven 8 Avr - 19:22 | |
| - militaria-vintage a écrit:
- Bonjour à tous,
Belle rentrée, juste un ribbon n'ai bon sur la droite Vietnam Civil Actions Unit Citation (frame gold - ribbon vert & rouge) il y a une device sur le ribbon une sorte de palme remis jusquant 1974' seulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fred Bonjour Merci pour ton infos. Peut-être une erreur de ma part. Lors de la réception, les ribbons de droite étais pas sur la veste, et quand je l'ai ai vu dans le carton je l'ai ai mis sur la veste. Peut- être un cadeau? Red | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dress Blue OEF-OIF | |
| |
|