A82nd507th Admin
| Sujet: Veste USMC P44 avec nom du Sgt Dim 6 Fév - 7:22 | |
| Bonjour, Pas peu fier, je viens de rentrer cette veste USMC P44 en superbe état. Elle n'est ni trouée, ni tachée. Il y a le nom du soldat marqué à la main sur le devant et peint au pochoir à l'arrière. De plus, il y a les grades de Sgt peint au pochoir puis repassé avec de la peinture je pense sur le deux barres du haut (sgt rétrogradé en cpl ?). Le matricule est marqué sur le soufflé à l'intérieur de la veste. Petite particularité : elle ne possède pas de boutons marqués USMC. Si vous pouviez m'aider néanmoins à trouver ce soldat, ce serait avec grand plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, Si vous avez des infos concernant cette veste, allez-y ! Bonne soirée à tous, A82nd507th | |
|
militaria-vintage
Messages : 517 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Au pays des Shoulder Sleeve Insignia
| Sujet: Re: Veste USMC P44 avec nom du Sgt Dim 6 Fév - 7:47 | |
| Bonsoir Aurélien, Belle rentrée l'ami... fred | |
|
Marko
| Sujet: Re: Veste USMC P44 avec nom du Sgt Dim 6 Fév - 19:20 | |
| Salut,
Effectivement c'est une belle rentrée. Etrange quand même ces boutons et surtout le bouton pression de la poche ? Pour le soldat, désolé, je ne m'intéresse pas au nominatif. Peut-être Guilhaume.
Marko | |
|
A82nd507th Admin
| Sujet: Re: Veste USMC P44 avec nom du Sgt Lun 7 Fév - 3:10 | |
| Oui moi aussi j'ai trouvé ça étrange Il faut que j'envoie c'est photo à Laurent Pradier pour qu'il me dise ce que ce bouton pression fait là. | |
|
Guilhaume
| Sujet: Re: Veste USMC P44 avec nom du Sgt Lun 7 Fév - 10:57 | |
| Très chouette rentrée Guilhaume | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste USMC P44 avec nom du Sgt | |
| |
|