| Veste Général USMC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red Wing
| Sujet: Veste Général USMC Ven 24 Déc - 23:45 | |
| Bonjour Voici vette veste d'un Général USMC. Je pense Corée, suivant les ribbons. Donner votre avis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les différentes décorations du haut vers le bas de droite à gauche: -Navy Cross -Silver Star -Legion of Merit -Distinguished Flying Cross -Bronze Star -Air Medal -Navy and Marine Corps Commendation Medal -Navy Unit Commendation -Selected Marine Corps Reserve Medal -Marine Corps Expeditionary Medal -Armed Force Expeditionary Medal -China Service Medal -American Defense Service Medal -American Campaign Medal -Asiatic Pacific Campaign Medal -WW2 Victory Medal -Army of Occupation -National Defense Service Medal -Korean Service Medal -Marine Corps Reserve Ribbon -United Nations Service Medal -Philippine Liberation -Philippine Defense -Philippine Indepedence Cdlt
Dernière édition par Red Wing le Sam 25 Déc - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
militaria-vintage
Messages : 517 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Au pays des Shoulder Sleeve Insignia
| Sujet: Re: Veste Général USMC Ven 24 Déc - 23:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Drole de montage????? Il y a beaucoup des plus haut décorations Il est caquis impossible d'avoir eu au temps de médaille dans des lieux aussi différents car on a des combat dans les Philllipine - mer de chine et autre | |
|
| |
militaria-vintage
Messages : 517 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Au pays des Shoulder Sleeve Insignia
| Sujet: Re: Veste Général USMC Ven 24 Déc - 23:57 | |
| Pour la veste post Vietn entre 90' et 2000' | |
|
| |
Red Wing
| Sujet: Re: Veste Général USMC Sam 25 Déc - 1:12 | |
| Merci de ton avis J'ai toujours suspecter ce placard. Je l'ai acheté en France pour un petit prix, peut-être un remontage par l'ancien propriétaire. Si je devais en remonter une bonne, quelles ribbons à enlever? Cdlt | |
|
| |
militaria-vintage
| Sujet: Re: Veste Général USMC Sam 25 Déc - 1:25 | |
| Il suffit de regardé sur internet, les généraux USMC | |
|
| |
Red Wing
| Sujet: Re: Veste Général USMC Sam 25 Déc - 1:58 | |
| Donc je peux faire un général ayant fait la guerre du Golfe? Possible d'avoir un petit coup de main?
Cdlt | |
|
| |
militaria-vintage
| Sujet: Re: Veste Général USMC Sam 25 Déc - 2:00 | |
| Re: Je vois cela dans la journée | |
|
| |
militaria-vintage
| Sujet: Re: Veste Général USMC Sam 25 Déc - 2:07 | |
| Exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Major General Clifford L. Stanley | |
|
| |
Red Wing
| Sujet: Re: Veste Général USMC Sam 25 Déc - 22:33 | |
| Salut
Merci à toi. Possible de m'aider à identifier ces ribbons. J'ai pas réussi encore à toutes les identifiers.
Cdlt | |
|
| |
militaria-vintage
| Sujet: Re: Veste Général USMC Sam 25 Déc - 23:08 | |
| Hello l'ami, Voilà l'ami de plus ils sont dans l'ordre
- LEGION OF MERIT - DEFENSE MERITORIOUS SERVICE MEDAL - MERITORIOUS SERVICE MEDAL - NAVY & MARINE CORPS COMMENDATION MEDAL - MARINE AND MARINES CORPS ACHIEVEMENT MEDAL - JOINT MERITORIOUS AWARD - NAVY UNIT COMMENDATION - NAVY MERITORIOUS UNIT COMMENDATION - NATIONAL DEFENSE SERVICE MEDAL - SOUTHWEST ASIA SERVICE MEDAL - NAVY SEA SERVICE DEPLOYMENT RIBBON - MARINE CORPS DRILL INSTRUCTOR RIBBON - KUWAIT LIBERATION MEDAL (SAUDI ARABIA) - KUWAIT LIBERATION MEDAL (EMIRATE OF KUWAIT)
Insignia Badge - RIFLE EXPERT - PISTOL EXPERT
| |
|
| |
Red Wing
| Sujet: Re: Veste Général USMC Sam 25 Déc - 23:11 | |
| Salut Impec, merci à toi. M'en rester 2 à trouver, et commencer à . Cdlt | |
|
| |
militaria-vintage
| Sujet: Re: Veste Général USMC Sam 25 Déc - 23:25 | |
| Il te reste 2 quoi Ribbon ou Insignia Badge | |
|
| |
militaria-vintage
| Sujet: Re: Veste Général USMC Sam 25 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
militaria-vintage
| Sujet: Re: Veste Général USMC Sam 25 Déc - 23:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila ce peux donné ce placard, attention il n'y a pas tous les éléments (star) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste Général USMC | |
| |
|
| |
| Veste Général USMC | |
|