US Army Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Army Forum

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

GEP 3/4 Collar Sud Viet

2 participants
AuteurMessage
noname

GEP 3/4 Collar Sud Viet Empty
MessageSujet: GEP 3/4 Collar Sud Viet   GEP 3/4 Collar Sud Viet I_icon_minitimeLun 3 Jan - 11:18

Bonsoir ,

En réponse à la demande de silmar65 sur son post M69 GPE , en voici un version pour les soldats Sud Viets (de petites tailles )
La même conception sinon à l'identique de la version US , normal, c'est fabriqué aux States seul les marquages diffèrent ( 3/4 Collar au lieu de M69 ! ).
Le mien est de taille medium Sud Viet , daté 1970 , c'est très petit , je pense encore plus petit que la taille Small US en GPE .
De mémoire , je n'ai encore jamais vu de taille Large sur la version Sud Viet , on trouve plus facilement la taille S sur le net , mais la taille Medium est la plus dure à trouver .
Les mêmes velcros que la version US , sur les côtés , il n'y a que deux rangés de 4 trous et lacets élastiques pour l'ajustage , bandes de poitrine avec 3 passants ...

Cdt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Guilhaume

Guilhaume

MessageSujet: Re: GEP 3/4 Collar Sud Viet   GEP 3/4 Collar Sud Viet I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:16

Superbe pièce drunken , faut que je me décide à faire des photos du miens et des quelques matos sud viet que j'ai ... Wink
As-tu aussi le livret ?

Guilhaume
noname

MessageSujet: Re: GEP 3/4 Collar Sud Viet   GEP 3/4 Collar Sud Viet I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:27

Guilhaume a écrit:
Superbe pièce drunken , faut que je me décide à faire des photos du miens et des quelques matos sud viet que j'ai ... Wink
As-tu aussi le livret ?

Guilhaume

Merci ,

Non , je n'ai pas de livret avec .
J'ai hâte de voir les tiens Wink

noname
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GEP 3/4 Collar Sud Viet   GEP 3/4 Collar Sud Viet I_icon_minitime

GEP 3/4 Collar Sud Viet
Page 1 sur 1