noname
| Sujet: GEP 3/4 Collar Sud Viet Lun 3 Jan - 11:18 | |
| Bonsoir , En réponse à la demande de silmar65 sur son post M69 GPE , en voici un version pour les soldats Sud Viets (de petites tailles ) La même conception sinon à l'identique de la version US , normal, c'est fabriqué aux States seul les marquages diffèrent ( 3/4 Collar au lieu de M69 ! ). Le mien est de taille medium Sud Viet , daté 1970 , c'est très petit , je pense encore plus petit que la taille Small US en GPE . De mémoire , je n'ai encore jamais vu de taille Large sur la version Sud Viet , on trouve plus facilement la taille S sur le net , mais la taille Medium est la plus dure à trouver . Les mêmes velcros que la version US , sur les côtés , il n'y a que deux rangés de 4 trous et lacets élastiques pour l'ajustage , bandes de poitrine avec 3 passants ... Cdt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Guilhaume
| Sujet: Re: GEP 3/4 Collar Sud Viet Lun 3 Jan - 12:16 | |
| Superbe pièce , faut que je me décide à faire des photos du miens et des quelques matos sud viet que j'ai ... As-tu aussi le livret ? Guilhaume | |
|
noname
| Sujet: Re: GEP 3/4 Collar Sud Viet Lun 3 Jan - 20:27 | |
| - Guilhaume a écrit:
- Superbe pièce , faut que je me décide à faire des photos du miens et des quelques matos sud viet que j'ai ...
As-tu aussi le livret ?
Guilhaume Merci , Non , je n'ai pas de livret avec . J'ai hâte de voir les tiens noname | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEP 3/4 Collar Sud Viet | |
| |
|