A82nd507th Admin
| Sujet: Flag, Desert Camouflage Jeu 30 Déc - 10:09 | |
| Bonjour, Voici un drapeau US camouflé Desert. Ceci n'est pas un Revers Flag, qui est le modèle réglementaire dans l'US Army et qui se porte sur l'épaule droite. Cet insigne ci ce porte donc sur l'épaule gauche. Pour son époque je ne sais pas. Desert Storm peut-être ? Bien que tout les drapeaux portés là bas (que j'ai pu voir sur des photos) était en couleur (rouge, bleu et jaune). De plus, celui-ci n'est pas de taille réglementaire (il est trop carré comparé aux autres drapeaux) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Collection A82nd507th. Cordialement | |
|
Guilhaume
| Sujet: Re: Flag, Desert Camouflage Ven 31 Déc - 2:06 | |
| en tous cas pas dans l'usmc pendant Desert storm , à partir de 92 le modèle en couleur sera porté sur les tenues de combats de l'usmc pour être retiré et ne plus être porté depuis 1993 date de l'opération Restore Hope ( Somalie ) . Dans ma doc , pas de drapeau desert dans l'usmc . Guilhaume | |
|
A82nd507th Admin
| Sujet: Re: Flag, Desert Camouflage Ven 31 Déc - 5:15 | |
| D'accord, merci de l'info Guilhaume. Je peux donc éliminer cette piste la.. | |
|
Guilhaume
| Sujet: Re: Flag, Desert Camouflage Ven 31 Déc - 5:46 | |
| Effectivement Peut être une fabrication pour PX ? | |
|
A82nd507th Admin
| Sujet: Re: Flag, Desert Camouflage Ven 31 Déc - 6:05 | |
| En effet, cela peut être envisageable. | |
|
militaria-vintage
Messages : 517 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Au pays des Shoulder Sleeve Insignia
| Sujet: Re: Flag, Desert Camouflage Sam 12 Mar - 6:52 | |
| Présentation du Shoulder Sleeve Insignia de l'U.S. FLAG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] U.S. FLAG MODELE DESERT COMBAT UNIFORM MODELE REVERSE MONTAGE SUR VELCRO MODELE 2000' | |
|
militaria-vintage
Messages : 517 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Au pays des Shoulder Sleeve Insignia
| Sujet: Re: Flag, Desert Camouflage Sam 12 Mar - 6:53 | |
| Présentation du Shoulder Sleeve Insignia de l'U.S. FLAG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] U.S. FLAG MODELE DESERT COMBAT UNIFORM MODELE 1990' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flag, Desert Camouflage | |
| |
|