A82nd507th Admin
| Sujet: BDU Desert USMC Ven 24 Déc - 1:28 | |
| Bonjour, Voici une BDU Desert "Chocolate Chips" de l'USMC (modèle utilisé lors de la Guerre du Golfe en 1991). Elle est datée 1983 et posséde le nom du soldat à l'intérieur. Elle n'est pas patchée. L'EGA est bien-sûr présent sur la poche en haut, à gauche. Petite particularité : elle posséde une carré de scratch au dessus de la poche de gauche (voir photo). Cela me fait penser aux uniformes de l'USAF, où les pilotes places leur nom. Je pense que cela pourrait être un pilote de l'USMC. Qu'en pensez-vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Collection A82nd507th. Cordialement
Dernière édition par A82nd507th le Ven 12 Aoû - 3:00, édité 3 fois | |
|
Marko
| Sujet: Re: BDU Desert USMC Ven 24 Déc - 2:17 | |
| Je suis en train de faire une petite étude sur cette tenue. Peux-tu me dire si cette belle veste à des renforts aux coudes ? Le fait que les poches ont des soufflets est déjà intéressant. Merci d'avance.
Marko
| |
|
militaria-vintage
Messages : 517 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Au pays des Shoulder Sleeve Insignia
| Sujet: Re: BDU Desert USMC Ven 24 Déc - 2:46 | |
| Sur cette tenue au-dessus de la poche gauche pas de velcro normalement il y a une tape name U.S. MARINES | |
|
Guilhaume
| Sujet: Re: BDU Desert USMC Ven 24 Déc - 11:26 | |
| - militaria-vintage a écrit:
- Sur cette tenue au-dessus de la poche gauche pas de velcro normalement il y a une tape name U.S. MARINES
Bonsoir Fred , Jamais pour l'opération Desert storm , les BDU Chocolate Chips n'avait que l'ega et USMC imprimé . Même de simple BDU Chocolate Chips sans insingnes imprimé fût porté ... Marko si tu veux pour ton dossier j'ai 2 Bdu chocolate Chips usmc ainsi que plusieurs pantalons Guilhaume | |
|
silmar65
| Sujet: Re: BDU Desert USMC Ven 24 Déc - 12:00 | |
| Superbe, je n'ai que la version DCU 3 tons de 1991 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BDU Desert USMC | |
| |
|