Guilhaume
| Sujet: 2 Marines division Desert Storm Dim 2 Jan - 10:40 | |
| Les photos montrent la 3rd Section du 3rd Platoon Anti Tank de la 2 MAR DIV pendant l'opération Desert Storm , il y a des détails assez intéressant coté uniformologiques , pataugas françaises , vestiges de l'armée de Saddam en déroute etc ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sources : military photos Guilhaume | |
|
militaria-vintage
Messages : 517 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Au pays des Shoulder Sleeve Insignia
| Sujet: Re: 2 Marines division Desert Storm Lun 3 Jan - 7:11 | |
| Pour les pataugase je ne pense pas que ce soit français. Le modéle français réglementaire ne sont pas comme cela. | |
|
Marko
| Sujet: Re: 2 Marines division Desert Storm Lun 3 Jan - 8:06 | |
| Il en existe aussi avec jambière mais je ne sais si elle sont réglementaire dans l'armée française. Néamoins, voici un forum où des soldats parlent de leurs expériences et l'un d'eux évoque des pataugas à jambières comme celles des photos. Elles seraient donc autorisées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas mal le G3. De l'armée irakienne ? Marko | |
|
militaria-vintage
Messages : 517 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Au pays des Shoulder Sleeve Insignia
| Sujet: Re: 2 Marines division Desert Storm Lun 3 Jan - 8:24 | |
| Personnellement je n'ai jamias vu cela dans les différents unité Légion ou j'ai eu à servir. | |
|
Guilhaume
| Sujet: Re: 2 Marines division Desert Storm Lun 3 Jan - 8:33 | |
| Merci Marko , je vais aller voir cela Par contre les pataugas ne sont pas américaines c'est certains ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Marines division Desert Storm | |
| |
|