US Army Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US Army Forum


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes rentrées de Mars 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guilhaume

Guilhaume


Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2010

Mes rentrées de Mars 2011  Empty
MessageSujet: Mes rentrées de Mars 2011    Mes rentrées de Mars 2011  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 3:30

Bonjour ,
Ayant un peux de temps j 'ai ouvert un carton pour commencer à photographier tout ces objets rentrés en 1 mois de temps Very Happy

Veste Marpat Desert nominative , daté 2004 taille medium long (elle a surement connus le terrain. Provient des USA.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Veste DCU date illisible , montée d'origine 1 armored division ( qui à participé à Iraki Freedom en 2003 ) elle à bien été portée manque une paire de grade en métal . Provient des USA.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Veste Chocolate chips avec grades usmc de sergeant , daté 1989 Provient d'un énorme grouping USMC Desert Storm.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Casque Pasgt pratiquement neuf , taille medium et daté 1985 . Provient d'un énorme grouping USMC Desert Storm . Je conte sur Ciney pour me trouver une paire de lunettes de protections et un élastique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

casquette typique des années 50 et début 60 dans l'armée américaine. Elles est appelée couramment casquette " Ridgeway" . ( j'ai galéré pour en trouver une belle )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pochette usmc pour chargeurs de carabine M1 ou pour chargeurs colt , 2 type et daté 1944 état mint.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un porte gourde modèle 56 daté 1959 et dans en état nickel , baïo m5a1 , patch 3 et 4 divisions de Marines bon ww2 , 2 paires d'insignes de col dans leurs emballages d'origines datées 1969.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
Revenir en haut Aller en bas
militaria-vintage

militaria-vintage


Messages : 517
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Au pays des Shoulder Sleeve Insignia

Mes rentrées de Mars 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mes rentrées de Mars 2011    Mes rentrées de Mars 2011  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 5:15

Bonjour à tous,
Superbe rentrée Guilhaume, de quoi faire rêvé les collectionneurs que nous sommes. Merci de ce partage l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Guilhaume

Guilhaume


Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2010

Mes rentrées de Mars 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mes rentrées de Mars 2011    Mes rentrées de Mars 2011  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 7:00

Merci l'ami , il y a d'autres belles pièces à venir Wink

Bien à toi
Guilhaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rentrées de Mars 2011  Empty
MessageSujet: Re: Mes rentrées de Mars 2011    Mes rentrées de Mars 2011  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rentrées de Mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes recherches pour 2011
» Mort de Ben Laden : 2 mai 2011
» l'us army en images 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US Army Forum :: Collector's Corner :: Vos découvertes-
Sauter vers: